Je vous invite à découvrir la boutique Lorlaine qui propose des pelotes de laine, des aiguilles, modèles, et catalogues tricot. Mais aussi de bons conseils, des modèles gratuits pour faire un bonnet, une veste ou plein d’autres belles choses.
Pelote de laine de marques
Vous allez apprécier cette boutique de laine à tricoter ou à crocheter, car elle propose des marques différentes de celles que l’on voit en ville. Ce qui est rare est souvent de qualité, et là c’est le cas avec Lorlaine. Sur son site, vous allez forcément trouver une pelote de laine pour le tricot ou le crochet. De la laine qui vous plait, douce, agréable à toucher, et donc à porter.
Les marques sélectionnées par Lorlaine sont les suivantes :
- BC Garn
- Kremke
- Lamana
- Plassard
Vous voyez, elles ont toutes un point commun, c’est que ce sont des pelotes de laine de qualité. Avec lesquelles vous pouvez tricoter avec un très grand plaisir.
Le meilleur magasin de laine à tricoter dans les Vosges ?
Je vais être franche avec vous, j’adore Lorlaine, mais je suis honnête, par conséquent je suis obligée de vous dire les choses telles qu’elles sont. Oui, ce n’est pas la plus grande boutique de laine à Saint-Dié, mais ce que Lorlaine propose, vous ne le trouverez nulle part ailleurs dans les Vosges ! Il faut savoir que Lorlaine se trouve à Saulcy-sur-Meurthe, que pour y aller vous devrez passer un petit coup de fil. C’est en effet un point de vente privé, on y découvre de la laine en prenant notre temps. Laurence nous conseille, discute avec nous, elle nous offre même le café. Le concept est très moderne, c’est top service, top satisfaction.
Atelier tricot, crochet et bonne humeur
Encore une preuve que Lorlaine est à part, c’est qu’en la personne de sa gérante Laurence, des ateliers tricot sont proposés. Il y a également le resto tricot, un rendez-vous qui plait beaucoup. On mange, on papote, on partage ses astuces tricot, c’est une belle ambiance et ça fait un bien fou de vivre notre passion. Laurence organise cela toute seule, alors on lui achète de la laine, elle nous l’emmène chez nous si l’on veut (en déodatie).
Tricoter de la laine ça vous intéresse ? Passez donc voir Laurence dans sa petite boutique de laine dans les Vosges, et vous verrez que votre intérêt pour le tricot deviendra vite une passion. Car c’est bien cela qui me fait écrire ainsi, la passion pour la belle laine, celle de Lorlaine bien sûr 😉