Avec du linge des Vosges, votre maison est superbe

C’est vrai que si chez soi on a du beau linge de maison des Vosges on a alors un intérieur pas comme les autres. Le linge des Vosges présent dans une cuisine, une chambre ou une salle de bain c’est quelque chose ! On apprécie la qualité d’essuyage d’un torchon en lin, le confort d’une parure de lit en satin, la douceur et le pouvoir d’absorption d’un drap de douche. Aujourd’hui, si vous souhaitez vous offrir du linge de maison de qualité, achetez-le à Gérardmer !

Linge Vosges : tout pour vous satisfaire

Vous connaissez peut-être Gérardmer la perle des Vosges, une ville blottie dans un joli massif de l’est. En Lorraine, c’est une ville qui séduit énormément de monde pour ses très nombreux attraits touristiques. Le lac, la station de ski, le festival du film fantastique, la fête des jonquilles, l’humoriste Claude Vanony, ça vous dit quelque chose ? Et bien entendu le linge de maison de Gérardmer fait également partie des références lorsque l’on parle des Vosges. Il y a de nombreux magasins qui vendent du linge Vosges dans cette ville, comme https://www.ligneverte.fr/ avec ses 3 points de vente du côté du centre et dans la zone industrielle du Beillard. Si vous souhaitez les visiter, garez-vous sur la place des Déportés où se trouve l’office du tourisme de Gérardmer. Attention, le week-end et les jours de vacances scolaires il y a foule. Le linge des Vosges est comme une marque, pas n’importe laquelle, car c’est la qualité qui prime !

parure de lit dans un magasin de linge à Gérardmer

Linge de maison Ligne Verte à Gérardmer

On ne peut pas parler de toutes les enseignes qui vendent du linge des Vosges, alors on a choisi de vous faire découvrir Ligne Verte, petite entreprise créée en 1988. Les atouts de cette société sont en lien avec sa spécialité, à savoir la broderie textile. C’est un sérieux avantage pour sa clientèle et les touristes, car partir de Gérardmer avec du linge de maison brodé dans les Vosges, ce n’est pas rien !

Le linge des Vosges Ligne Verte n’est pas cher, mais cela ne remet pas en cause la qualité de ses articles. Vous avez du linge de 1er et second choix, donc de magnifiques produits proposés à des prix très intéressants si l’on doit comparer à d’autre magasin de linge à Gérardmer.

Ce qui est remarquable chez Ligne Verte dans les Vosges c’est que l’on trouve toujours ce que l’on cherche, que ce soit pour les besoins de la maison, comme pour faire des cadeaux. On ne saurait que vous recommander une visite sur place, lors d’un séjour court ou plus long. Pourquoi pas une semaine au ski en Février ou alors une semaine de vacances en été au bord du lac de Gérardmer ? On en connait même qui ont acheté une maison à Gérardmer après y avoir passé quelques jours. Ils sont littéralement tombés amoureux de la perle des Vosges !

lac de Gérardmer

Parure de lit, peignoir, serviette, torchon, ensemble bébé…

Avec le linge acheté dans les Vosges on sait que l’on aura une maison superbe. Le linge de lit est magnifique, c’est le cas de toutes les parures de lit, que ce soit du 57 fils, du percale ou satin. Quant au linge de toilette, c’est formidable, les collections de Ligne Verte qui sont brodées à Gérardmer vont assurément vous plaire. Et si l’on veut vraiment se faire plaisir, on ne peut pas passer à côté des peignoirs pour toute la famille, chaud et d’un confort très appréciable. Et bien sûr le linge des Vosges de Gérardmer c’est aussi des torchons de cuisine, des essuie-mains, de belles nappes, des tabliers…

peignoir de bain

On ne peut pas terminer cet article sans vous inviter à visiter la catégorie des enfants avec les ensembles pour bébé. Ils sont trop mignons, surtout avec les broderies qui font toute la différence. Vous ferez vraiment plaisir à ceux que vous aimez en leur offrant du linge des Vosges !

 

Author: megaportail

Share This Post On